Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesprospect minnesota Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 prospect minnesota Colora10 prospect minnesota Dallas10 prospect minnesota New_je10 prospect minnesota New_yo10 prospect minnesota Phoeni11 prospect minnesota Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prospect minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prospect minnesota Empty
MessageSujet: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyMer 12 Déc - 14:05

Z.Phillips

19 ans

0 match



B.Bulmer

20 ans

0 match



J.Larsson

19 ans

0 match



J. Zucker

20 ans

0 matchs

j. brodin

18 ans

o match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyMer 19 Déc - 23:15

bon on est depasser le tour 20 oui mais jen ai parler a sweeney et on saccorde pr dire que c est pas realiste ca fait pas vrai nhl.

h samuelsson

0 match

18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyMer 19 Déc - 23:34

pourquoi avant le tour 20? faut juste pas avoir jouer 10 match dans le club pro
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyMer 19 Déc - 23:36

J'avais pas lu ça... lol mais bon jva en parler avec Eric mais devrais pas avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Invité
Invité




prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyJeu 20 Déc - 8:08

Bah c'est simple, pcq le joueur est testé en debut de saison dans la vrai nhl, soit le premiers matchs, donc s'il a un contrat, il se verra retourné dans son club junior avant le 10e match de l'equipe, et non apres.

Sinon c'est facile signer un jeune quand ta un blessé et le retourner junior apres, mais c'est pas realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyJeu 20 Déc - 9:14

Daccord la dsus mais la jai trader pr un gars de 18ans qui a pas de match de jouer nhl et la si jle descend pas prospect ben y burn et je perds sa valeur.

Ca fait du sens non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyJeu 20 Déc - 9:17

Ouai, faudrait voir mettre des conditions, mais dans ton cas j'approuve le retour junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyMer 9 Jan - 11:44

la ca me derange pas de pas etre capable de le remonter h samuelsson la sauf que ca reste callissement con que je puisse pas le mettre prospect car a 18 ans y peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyMer 9 Jan - 11:58

Pk tu l'as resigné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyMer 9 Jan - 12:10

je lai pas resigner je lai eu dans une transaction deja signer et depuis ce temps jessaie de le descendre prospect. Pourquoi suis-je penaliser pour une erreur que je nai pas commise? Ca serait tres con que ca bloque les transactions de prospects en soit de ne pas pouvoir les descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyMer 9 Jan - 12:16

Sweeney avait du l'oublié pcq tavais eu l'approbation...

eRiCkz a écrit:
Ouai, faudrait voir mettre des conditions, mais dans ton cas j'approuve le retour junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota EmptyMer 9 Jan - 12:18

h samuelsson

0 match

18 ans

le gars croupi dans les mineurs et je le veux ds mes prospects merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prospect minnesota Empty
MessageSujet: Re: prospect minnesota   prospect minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prospect minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect Kabanov B de Pot
» K.Jack Prospect
» Retourner prospect!
» Prospect Pittsburg
» Prospect Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prospects et Repêchage :: Prospects-
Sauter vers: