Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesJoueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Colora10 Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Dallas10 Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison New_je10 Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison New_yo10 Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Phoeni11 Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison

Aller en bas 
+2
Steve Yzerman
Commissaire LDC
6 participants
AuteurMessage
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptyVen 25 Jan - 14:42

Damien Brunner Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison 2358461563
Cory Conacher Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison 3508843904
Patrick Wiercioch Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison 2645219551
Brandan Gallagher Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison 3048769549
Roman Cervenka Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison 1334484645


Si les DG's donnent l'accord de les mettre UFA, sinon si ils veulent les garder puisqu’ils les ont besoin ils ne seront pas recotés
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptyVen 25 Jan - 20:30

Roman Cervenka . Je suis d'accord pour qu'il soit UFA .
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptyVen 25 Jan - 21:17

Puis aussi quelconques prospects qui est mal coté que vous n'utiliserez jamais vous pouvez les mentionner, ca serais gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: ue j,aime beaucoup   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 1:21

Brandan Gallagher Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison 3048769549 pas d'accord et pourquoi il serait pas recoter il est dans mes prospect et ces un joueur que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 10:16

Pour que ce soit égal a tout le monde et pas offrir de recottes gratuites a certains DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 10:21

Je suis daccord poru que Patrick Wiercioch tombe UFA
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 12:06

je peux tu mettre Co.Sullivan a la place et pourquoi il a pas un joueur par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 13:15

Bah c'est juste des joueurs inutiles pour certaines équipes, a place de les faire jouer mineures ben ils vont etre recoter et pourront s'aligner chez certaines équipes... si certaines équipes veulent mettre un ou plusieurs joueurs qu'ils pensent qui pourront etre mieux coté mais leur serviront jamais ils peuvent... j'ai nommé les meilleurs joueurs qui devrient etre recotés
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Invité
Invité




Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 16:17

Mais si ces joueurs mritent recotte alors pourquoi les mettre UFA apres et non les garder dans les équipes respectives?
Revenir en haut Aller en bas
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 16:18

car si y recotte un joueur dans un team sa va faire de la jalousie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1

DG Junior1


Messages : 270
Date d'inscription : 18/05/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 16:29

Pittsburg donne pour recotte et remettre dans UFA.

M.Marcantuoni 18 ans

S.Harrington 19 ans

O.Maatta 17 ans

T.Blueger 17 ans

S.Despres 20 ans

O.Sundqvist 18 ans

Si tu les veux
Revenir en haut Aller en bas
JonM

JonM


Messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 16:46

despres merite un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 16:59

Exact, c'Est seulement pour les permette de pouvoir les faire jouer, mais c'est pas tout les equipe qui peuvent avoir un joueur, tu peux garder ton joueur si tu veux ya pas de priobleme
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 20:49

questions pourquoi Brandan Gallagher ne serai pas recotte merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptySam 26 Jan - 21:02

Sa fait juste 3 fois qu'on te le dis. Si toi ta une recotte, tous les autres clubs vont en vouloir. La seule maniere que ce soit equivalent pour tous est de mettre les joueurs recottés UFA, anyway ils ne seront jamais bons pour jouer pro sans recottes.
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptyMar 29 Jan - 14:43

Erickz a raison !! On ne peux pas recotter un gars dans une équipe car ses plate pour les autres !

Le meilleur moyen pour Gallagher serais de l'envoyer au UFA et de le recotter.. car sinon il va pourrir dans les mineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptyMar 29 Jan - 14:44

Et pitsburgh a été tres généreux car dans ses gars, il en a 3 qui seront tres bon dans la LNH.. Maata, Despres et Harrington .



Il merite de bonne recotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptyMar 29 Jan - 17:42

bien dacc sur les decisions prises , on ne peut recotte un joueur qui est ou appartient a une equipe sinon on doit le faire pour tout le monde , cest ce qui est trippant de ce simulateur la cest que nous avons acces au potentiel quil pourrait avoir , si on contourne en disant que lon veut des cotes realistes et comparables NHL , le joueur doit etre accessible et disponible a tous lors des recotes .

ps a moin que boni sapplique aun %au dela de 80% dactions envoye dans la prochaine saison on aurait droit a une recote , quen pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptyDim 10 Fév - 0:59

Pour l'instant
Je recote:

Roman Cervenka
M.Marcantuoni
Scott Harrington
Olli Maatta
T.Blueger
Simon Despres
O.Sundqvist
Leo Komarov
Patrick Wiercioch
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Invité
Invité




Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptyDim 10 Fév - 2:05

moi j ai pas grand chose a donner mais j ai remarquer deux joeuur ki pourrais etre mieux ..

J.McCabe dans mes prospect qui serais un exellent def dans les annee avenir !

A.Sekeras qui n est meme pas un 6e def ici et merite a mon avis d etre un 4e 5e facile ...

ok c est pas grand chose mais au moin jparticipe un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptyLun 11 Fév - 10:53

tu parlais de recotter ZRinaldo et Er.Gustafsson ou dkoi dmeme, jte donnes le ok!

E.Wellwood aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison EmptyLun 11 Fév - 13:10

si yen a dautres fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison   Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs joueurs en vue de la saison 1
» LA veux la coupe pour la dernière saison de la dynastie !
» Entre-Saison recote de certains joueurs
» Meilleurs joueurs à chaque position, Saison 10
» UFA recoté dans l'entre-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles-
Sauter vers: