Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesNOUVEAUTÉ SAISON 3!!! Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! Colora10 NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! Dallas10 NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! New_je10 NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! New_yo10 NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! Phoeni11 NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUTÉ SAISON 3!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAUTÉ SAISON 3!!!   NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! EmptyLun 22 Avr - 21:31

Comme vous avez p-e constaté, dans le tableau meneurs, il y a une section Espoirs, bref j'ai fait un fichier avec les espoirs de la 1ere ronde et il joue tous sur le 1er trio ou 1ere paire ou gardien numero 1 et puis je simule un peu tout les jours pour updater la section espoirs.

Ca vous apprendra à connaitre les prochains joueurs et aussi de voir comment ils produisent.

En plus de la section sur le tableau, je vais mettre les stats des 30 joueurs de temps de temps sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2012

NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉ SAISON 3!!!   NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! EmptyMar 23 Avr - 20:22

Très bonne idée.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2012

NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉ SAISON 3!!!   NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! EmptyMar 23 Avr - 20:30

tout a fait d'accord très bonne idée.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTÉ SAISON 3!!!   NOUVEAUTÉ SAISON 3!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTÉ SAISON 3!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prospects et Repêchage-
Sauter vers: