Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Champions!

AccueilDernières imagestout dispo sauf dumba backes Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 tout dispo sauf dumba backes Colora10 tout dispo sauf dumba backes Dallas10 tout dispo sauf dumba backes New_je10 tout dispo sauf dumba backes New_yo10 tout dispo sauf dumba backes Phoeni11 tout dispo sauf dumba backes Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

tout dispo sauf dumba backes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tout dispo sauf dumba backes Empty
MessageSujet: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyJeu 28 Fév - 16:53

Et oui ca va tres mal au minnesota. pour les gros noms je veux deux jeunes top prospects qui jouent deja lineup partant. Pour le reste, je me cherchent de lattaque top6 ou une star pr star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyJeu 28 Fév - 17:55

Koivu et/ou Sutter m'interessent bcp.

Tous mes joueurs sont dispos sauf mon 1er trio et Subban.

Donc les Nichushkin, Tarasenko, Biggs, Kessel, Larsson, Pulock, Finn, ainsi que mes picks et tout le reste.

Jai pas mal de place sous le cap donc jsuis pas gener de prendre du salaire.

Fais moi signe si tu vois un deal possible.

(En somme, tout dispo sauf : Perry, Giroux, Mackinon, Subban et Berehowsky)
Bengaulz

Bengaulz

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyJeu 28 Fév - 18:34

Suter. Koivu et enstroms sont mes interets !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyJeu 28 Fév - 18:43

Je ne peux aider un gars qui triche aux ufas so oubli moi erickz pis surtout retorque pas svp.

La ya surement de quoi a faire je check a soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyJeu 28 Fév - 18:45

Qui triche? Lol c pas pcq t trop jambon et que tu connais pas renaissance que les autres triches. Si tu savais pas qu'un joueur peut accepter de resigner a un salaire moindre c p-e que t vrm trop imbecile pcq jdrirais que 90% des DG le savent. C pas pour rien qui montent le contrat d'un joueur a 2 ans pour le rendre inspirer et lannée dapres le resigner a la baisse. Arrete de traiter de tricheur quand c toi qui est noob.

Jai dis a sweeney que jallais rester tranquil a lavenir mais me faire accuser de triche par un gars noob comme toi, non la. Tu peux dire que tu savais pas, que tu etais trop cave pour connaitre ce truc, mais pas traiter de tricheur alors que la grande majorité connaisse ce fait et l'applique, un exemple, D.Heatley qui c vu monter son salaire a 12m$ pour le rendre inspiré et ensuite resigné a 8.5m$.

Dernière édition par eRiCkz le Jeu 28 Fév - 18:53, édité 1 fois
Bengaulz

Bengaulz

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyJeu 28 Fév - 18:47

Good j'attend une réponse à soir mec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyJeu 28 Fév - 19:40

Ta signer perry a 12 millions 1ans. Pour le resigner a 7.7 millions 3 ans le dechet. Sweeney ma meme avouer quil a pas les couilles de te callisser dehors fak rgarde tayeule merci bonsoir. Meme si jsiis sur que ti la fermeras pas. Cque ta faitw c conaiderer un cheat dans la plupart des ligues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyJeu 28 Fév - 19:41

Loll apprend a lire un peu, tu vas comprendre p-e.

Peut importe le joueur, quand tu renegocies son contrat, tu peux baisser son salaire a la hauteur de son talent. Si tu savais pas, la tu le sais, tu te coucheras moins niaiseux

Et btw, jtai approché pour un deal et c toi, encore une fois qui attaque en premier. Tu sais que si tu mattaques ma te repondre, donc fait toi aussi un effort et ferme ta yeule au lieu de venir me traiter de nimporte quoi, et je vais aussi en faire pour garder un minimum de respect pour le bien ici.

Tu remarqueras que jattaques pas en premier, mais je repond.

Sur ce fais ce que tu veux, mais là c'est toi qui fait l'imbecile

Sorry pour les autres, je promet de respecteux ceux qui en font de meme.
Steve Yzerman

Steve Yzerman

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyJeu 28 Fév - 21:37

MP.
DGBob
Admin
DGBob

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyJeu 28 Fév - 21:45

mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes EmptyVen 1 Mar - 9:31

Canes repondu

Flames je check ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout dispo sauf dumba backes   tout dispo sauf dumba backes Empty

tout dispo sauf dumba backes
Page 1 sur 1