Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesdescente aux classements Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 descente aux classements Colora10 descente aux classements Dallas10 descente aux classements New_je10 descente aux classements New_yo10 descente aux classements Phoeni11 descente aux classements Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!

 

 descente aux classements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain

alain


Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2012

descente aux classements Empty
MessageSujet: descente aux classements   descente aux classements EmptyMar 28 Jan - 18:39

avec la recente series d'insucces du club voici les dispos....

p.stastny
m.grabovsky
r.murphy
d.orlov
d.stafford
b.laich
b.wheeler
c. gunnarsson
r.emery

je recherche surtout de la jeunesse et des 1er pick......soyez imaginatif selon le joueur que vous voulez.....

ps. grigo, johansen connoly, larsson et karlsson seront tres dur a bouger voir meme impossible.......

j'attend vos offres ou discution.....
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

descente aux classements Empty
MessageSujet: Re: descente aux classements   descente aux classements EmptyMer 29 Jan - 23:17

Si Subban t'interesse, on pourrait discuter car j'ai quelques gars que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2012

descente aux classements Empty
MessageSujet: Re: descente aux classements   descente aux classements EmptySam 1 Fév - 8:07

depend de qui tu veut offrir et qui tu veut recevoir je suis ouvert quand meme a subban
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2012

descente aux classements Empty
MessageSujet: Re: descente aux classements   descente aux classements EmptyJeu 6 Fév - 17:47

n'yant eu aucune negociation presentement semblerait que le visage des rangers ne changera pas cette saison a la date limite....
Revenir en haut Aller en bas
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

descente aux classements Empty
MessageSujet: Re: descente aux classements   descente aux classements EmptyJeu 6 Fév - 20:08

Grigorenko intéresse LA . Subban est dispo ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descente aux classements Empty
MessageSujet: Re: descente aux classements   descente aux classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descente aux classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Négociations-
Sauter vers: