Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesDes noms, des besoins et de la clareté. Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Des noms, des besoins et de la clareté. Colora10 Des noms, des besoins et de la clareté. Dallas10 Des noms, des besoins et de la clareté. New_je10 Des noms, des besoins et de la clareté. New_yo10 Des noms, des besoins et de la clareté. Phoeni11 Des noms, des besoins et de la clareté. Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des noms, des besoins et de la clareté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed Monton

Ed Monton


Messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2013

Des noms, des besoins et de la clareté. Empty
MessageSujet: Des noms, des besoins et de la clareté.   Des noms, des besoins et de la clareté. EmptyJeu 6 Fév - 13:11

Voilà, je vous dresse une liste de dispos, de combinaisons et de besoins ... Dans mon line up en bas (ma signature) je vais mettre les gars disponibles en VERT, en ROUGE ceux qui sont plus négociables. Je vais écrire ci-bas ce que je recherche.
De cette façon, il nous sera plus facile de négocier, pour vous de proposer une offre en voyant mon organigramme en bas.

Pour Eberle, j'aimerais avoir un ailier de premier trio moins bon et un gars de 3e trio, quite à ce que je rajoute pour un meilleur deal. Pour Kane ou Lupul (dépend) je veux un ailier de 2e et 3e trios (dépend du deal) je peux toujours rajouter évidement.

Je cherche peut-être aussi à faire un deal du genre : Eberle/Kane + Hamonic vs avant + def ...

J'ai aussi un premier choix Detroit de disponible, 3x2nd (etc), M.Moroz et A.Murray.


J.Eberle - R.Nugent-Hopkins - G.Landeskog
J.Lupul - J.Thornton - P.Kane
A.Duclair - F.Forsberg - P.Dwyer
G.Wong - M.Tedenby - R.Demitra

O.Maatta - C.Ehrhoff
T.Hamonic - D.Pouliot
 J.Beukeboom - Br.Dillon

X.Berehowsky
B.Manson
Revenir en haut Aller en bas
Ed Monton

Ed Monton


Messages : 284
Date d'inscription : 20/01/2013

Des noms, des besoins et de la clareté. Empty
MessageSujet: Re: Des noms, des besoins et de la clareté.   Des noms, des besoins et de la clareté. EmptyVen 7 Fév - 14:24

*Breaking news*

Edmonton a congédié son directeur gérant, donc toute négociation est terminée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des noms, des besoins et de la clareté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Négociations-
Sauter vers: