Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesTransaction Rangers & Sens  Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Transaction Rangers & Sens  Colora10 Transaction Rangers & Sens  Dallas10 Transaction Rangers & Sens  New_je10 Transaction Rangers & Sens  New_yo10 Transaction Rangers & Sens  Phoeni11 Transaction Rangers & Sens  Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transaction Rangers & Sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Rangers & Sens  Empty
MessageSujet: Transaction Rangers & Sens    Transaction Rangers & Sens  EmptyJeu 19 Avr - 23:16

Transaction Rangers & Sens  2073332591 .change
Le jeune Hagelin

aux Transaction Rangers & Sens  2645219551 contre
B.Morrow
+ 2e choix original des Sens

J'accepte , comme j'ai dit plutot aujourd'hui ont crois avoir l'équipe pour aller loin en séries donc nous penssons déja aux éliminatoires et a nos besoins . Entre autres du leadership et de l'ecpérience , Brandan Morrow pourrait donc etre toute un aquisition pour les séries d'après-saison ! Morrow est un grand leaders et un excellent ailier gauche , un des bon attaquand de puissance (power foward) de la LNHPSQ ! Il ce verra retrouver sont encien centre qu'il avait a Dallas en Brad Richards . Le prix a payé était un jeune de la trempe de Hagelin , c'est très dommage pcq ce jeune progressait très bien , mais dans cette buisness toute a un prix et cette fois le prix s'apelle HAgelin Wink

Très bonne négo avec la direction a Ottawa :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Rangers & Sens  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rangers & Sens    Transaction Rangers & Sens  EmptyJeu 19 Avr - 23:21

J'accepte, disont que la je suis trop sur le bord de la limite de masse salariale, et cest plate car morrow aurait été un excellent atout vu son A+ de leadership pour les series mais bon un autre jeune a ottawa, jaime bin Hagelin et va adorer jouer avec Greening et regin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Rangers & Sens  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rangers & Sens    Transaction Rangers & Sens  EmptyVen 20 Avr - 21:26

kk
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Transaction Rangers & Sens  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rangers & Sens    Transaction Rangers & Sens  EmptySam 21 Avr - 15:18

c bon et fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Transaction Rangers & Sens  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rangers & Sens    Transaction Rangers & Sens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Rangers & Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions acceptés-
Sauter vers: