Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesTransaction Senateurs & Flyers  Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Transaction Senateurs & Flyers  Colora10 Transaction Senateurs & Flyers  Dallas10 Transaction Senateurs & Flyers  New_je10 Transaction Senateurs & Flyers  New_yo10 Transaction Senateurs & Flyers  Phoeni11 Transaction Senateurs & Flyers  Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transaction Senateurs & Flyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  EmptySam 7 Juil - 2:01

Transaction Senateurs & Flyers  2399482566 échange
Steve Downie
David Desharnais
M.DelZotto
Jay Boowmester
+5e choix

aux Transaction Senateurs & Flyers  2645219551 contre
Zedeno Chara
Martin Havlat
T.J Oshie
Nikita Filatov

J'accepte , Desharnais était notre 2e centre pcq Brière jouait a l'aile , mais avec l'arriver de Havlat , Briere reprendra donc sa place au centre du second trio et la perte de Desharnais sera remplacer par Oshie et finalement l'arriver de Chara remplacera la perte de notre meilleur jeune défenseur en M.DelZotto , Filatov nous amene un peu de jeunesse contre la perte de Jay-Boo !

Belle ptite négo mon Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  EmptySam 7 Juil - 2:09

J'accepte car je rajeunis l'équipe et je bouge dans les principaux éléments (vu où mon équipe est rendue il était grand temps ;Wink

Merci à B BOy pour les négos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  EmptySam 7 Juil - 17:14

havlat est au enchère tu peux pas le trader ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  EmptySam 7 Juil - 17:47

C'est koi sa ????? pcq il est au ENCHÈRE il peut pas le trader ?? c'est quoi ce reglement la ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  EmptySam 7 Juil - 23:42

ayoye...
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  EmptyDim 8 Juil - 0:14

Jaccepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Bengaulz

Bengaulz


Messages : 1505
Date d'inscription : 25/03/2012

Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  EmptyDim 8 Juil - 13:23

J'accepte !! Good deal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  EmptyDim 8 Juil - 19:15

Transaction Senateurs & Flyers  774472896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  EmptyLun 9 Juil - 12:48

c bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  EmptyLun 9 Juil - 14:16

si cest arranger pour havlat vu quil a ete mis aux encheres, jaccepte le deal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Senateurs & Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Senateurs & Flyers    Transaction Senateurs & Flyers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Senateurs & Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Canadiens & Senateurs
» Flyers & Sabres
» Islanders / Flyers
» Flyers & Jackets
» New Jersey///Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions acceptés-
Sauter vers: