Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesDes solutions??? Beaucoup de solutions!!! Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Des solutions??? Beaucoup de solutions!!! Colora10 Des solutions??? Beaucoup de solutions!!! Dallas10 Des solutions??? Beaucoup de solutions!!! New_je10 Des solutions??? Beaucoup de solutions!!! New_yo10 Des solutions??? Beaucoup de solutions!!! Phoeni11 Des solutions??? Beaucoup de solutions!!! Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des solutions??? Beaucoup de solutions!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des solutions??? Beaucoup de solutions!!! Empty
MessageSujet: Des solutions??? Beaucoup de solutions!!!   Des solutions??? Beaucoup de solutions!!! EmptySam 4 Fév - 10:51

Pour le problème du CH, il n'y a aucune solution miracle. Ca va en prendre plusieurs, des petites et des grandes, mais surtout le courage (Monsieur Molson s'il vous plaît) de les prendre.

D'abors ne PAS toucher à: Price, Subban, Diaz, Gorges, Emelin, Desharnais, Cole, Max Pac, Ellers, Bourque, Leblanc, White, et peut-etre, peut-être AK46 s'il est signé pour pas cher.

Ensuite bien élaguer les successeurs potentiels à la direction de CH, autant DG que coach. Nommer les je m'en fou. Bye bye les Gauthier et compagnie et le fantôme de Gainey.

Signer raisonnablement les joueurs autonomes ci-haut mentionnés.

(En même temps, en parallèle ou très rapidement ensuite)

Mettre Gomez au ballotage. L'éloigner de l'équipe. Pas à cause de son salaire (sans l'oublier), mais bien parce que ça commence à être une distraction complètement ridicule pour l'équipe et les fans de voir s'il ne va jamais marquer de nouveau. Le Temple n'est plus bondé à pleine capacité M. Molson, ça commence à couter de l'argent. Je lui souhaite de compter un but, mais pas avec le CH. Si on peut recevoir des bâtons usagés pour lui dans un échange, tant mieux, mais sinon il va falloir avoir le courage d'avaler son salaire et de le sortir de Montréal. Quitte à ce qu'il s'installe à Laval.

Bien évaluer le cas Markov et prendre une décision dans son cas.

Bien évaluer les jeunes joueurs potentiellement disponibles ailleurs dans la ligue, des jeunes établis ou des prospects. Pas des déceptions ou des vieux has-been. Bien évaluer les futurs choix de repêchage canadien et étranger. (tant qu'à moi, ces deux points devraient en tout temps être déjà sur une liste)

Voir si l'on peut acquérir un ou plusieurs jeunes joueurs de cette liste en échange de joueurs de notre alignement. Mettre des joueurs en appât: Pleckanec, Moen, Gionta, Gill, Gomez (ben oui, voir si quelqu'un en veut... même après l'avoir sortit de Montréal), Campoli, Markov, Kaberle (si quelqu'un en veut), Weber, Budaj (j'ai rien contre eux).

Sinon vente de feu pour des choix de repêchage.

Ensuite en fonction des places disponibles, parce qu'on ne pourra pas se débarrasser de tout le monde, faire monter des jeunes pour les faire évoluer un peu. Beaulieu, Tinordi, Saint-Denis, Archambault, Avtsin, Bournival, Galleagher, Kristo, Schultz. Continuer leur évaluation et progression, et leur permettre de se tester physiquement

Terminer la saison dans la cave... Ca c'est presque fait.

Bien choisir au repêchage et encore une autre année de misère, mais avec de l'espoir. Encore terminer dans la cave et dans deux ans, reprendre l'objectif des séries. Dans 4 ans, objectif Coupe!!!


Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des solutions??? Beaucoup de solutions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs que je veux mettre UFA et recoter dans l'entre-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons du CH!!-
Sauter vers: