Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue des Champions!
 
AccueilDernières imagesTransaction Rangers & Oilers  Site11RechercherS'enregistrerConnexion
 Transaction Rangers & Oilers  Colora10 Transaction Rangers & Oilers  Dallas10 Transaction Rangers & Oilers  New_je10 Transaction Rangers & Oilers  New_yo10 Transaction Rangers & Oilers  Phoeni11 Transaction Rangers & Oilers  Tampa_10 : INSCRIVEZ-VOUS!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transaction Rangers & Oilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Rangers & Oilers  Empty
MessageSujet: Transaction Rangers & Oilers    Transaction Rangers & Oilers  EmptyJeu 19 Avr - 17:43

Transaction Rangers & Oilers  2073332591 échange
Mcllrath
J.Miller
1er choix

aux Transaction Rangers & Oilers  1966158547 contre
A.Anisimov
A.Downie
W.Mitchell
3e choix

J'accepte , je laisse aller 2 jeune dans cetyte transaction et j'en suis concient , je crois qui me manquait une centre qui peut évolué a l'aile aussi pouvant m'apporter un bonne production offensive sur un 2e ou 3e trio Artem Anisimov est un parfait candidat , Downie était je coris aussi un élément qui manquait a mon alignement il peut frapper et c'est aussi joueur au hockey , xé un bonne atout , le gros défenseur W.Mitchel est fiable en défensive et de bcp moin $$$ que Ron Hainsey ce qui fait notre affaire a NY ! En résumé il faut aussi que je mentionne que l'organisation crois aussi avoir une équipe qui pourrait aller loin en séries cé une autres des raison pour la quel ses 2 jeune joueurs n'était pas non plus indispensable a notre équipe !

Belle négo mon Sweeney !


Dernière édition par B-Boy le Jeu 19 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Transaction Rangers & Oilers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rangers & Oilers    Transaction Rangers & Oilers  EmptyJeu 19 Avr - 17:46

deal
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Invité
Invité




Transaction Rangers & Oilers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rangers & Oilers    Transaction Rangers & Oilers  EmptyJeu 19 Avr - 18:01

on an emme pas juger ta dja fait lechange , spas normal sa..
A downey pour moi c arron doney faite attention.

1-Mitchel a ete signer ufa ... sa laide pas ( Signe le pas si tu na pas de besoin)

touka apres avoir cheker jaccepte mais ta pas a rentrer lechange avant le verdic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Rangers & Oilers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rangers & Oilers    Transaction Rangers & Oilers  EmptyJeu 19 Avr - 18:06

javoue, mais le trade est ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Rangers & Oilers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rangers & Oilers    Transaction Rangers & Oilers  EmptyJeu 19 Avr - 18:17

accepted
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire LDC
Admin
Commissaire LDC


Messages : 2095
Date d'inscription : 24/01/2012

Transaction Rangers & Oilers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rangers & Oilers    Transaction Rangers & Oilers  EmptyJeu 19 Avr - 18:56

Spaske la trade est equitable et jpeux l'inversewr si jamais vous dites le contraire et je fias pas mal ca avec la plupart des trade que je trouve egal
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhpsq.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Transaction Rangers & Oilers  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Rangers & Oilers    Transaction Rangers & Oilers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Rangers & Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers // Edmonton Oilers
» Transaction Canadiens & Rangers
» Transaction Rangers & Leafs
» Transaction Rangers & Jets
» Transaction Rangers & Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Transactions acceptés-
Sauter vers: